Un nettoyage saisonnier est un moyen efficace de nettoyer votre corps de toxines, ce qui accélérera également votre métabolisme et améliorera votre bien-être général. Avant de faire un nettoyage, prenez le temps de trouver les meilleures options pour vous et lisez.

Conseils rapides

Commence avec de l'eau

Il est préférable de commencer la journée avec un grand verre d'eau avec du jus de la moitié d'un citron. Le citron aide à réhydrater le système qui aidera le flux de déchets hors de votre corps.

Bouge ton corps

L'exercice régulier encourage la circulation dans le corps. Cela permettra également d'améliorer la digestion et renforcer votre corps. Les personnes qui font de l'exercice régulièrement ont beaucoup moins de toxines totales dans leurs systèmes.

Buvez beaucoup de thé

Boire du thé a de nombreux avantages. Il vous hydrate (surtout si c'est à base de plantes) et vous remplit. Cela signifie que vous serez moins susceptible de trop manger ou de manger les mauvaises choses.

Mangez bio

Une variété colorée de fruits et de légumes devrait être l'objectif principal de vos repas, avec des grains entiers, des haricots et des légumineuses, et de petites quantités de noix et de graines.

© 2017 Plent. Tous les droits sont réservés